LA COMÉDIE MUSICALE A L'HONNEUR

Belle affluence, lundi soir, dans la cour de récréation où planait déjà un petit air de vacances.

Sourires aux lèvres, les élèves de la petite école de Puyméras présentaient leur spectacle de fin d’année sur le thème de la comédie musicale.

 Pendant une heure, les deux classes d'Isabelle Eyraud, la directrice et de Laure Silhol  ont entraîné un public complice dans une suite de danses toniques, pleines de fraîcheur, certaines d'ailleurs non dépourvues d'humour, exprimées, sur des airs bien connus par un jeu scénique où les enfants ont fait merveille. 

Ce spectacle joyeux ponctué par les applaudissements nourris de l’ensemble des spectateurs était suivi par les remerciements de la directrice à la municipalité et à toute son équipe : Laure Silhol en charge des CE2, CM1, CM2, Mallaury Durma, Véronique le cordon bleu de la cantine et Françoise en charge de la bibliothèque avec une mention toute particulière pour l’APE qui subventionne les projets et les sorties de l'école.

 Laure Line André présidente de L’APE profitait de l’occasion pour remettre une calculatrice aux 4 élèves de CM2 pour leur passage en sixième tandis que le premier magistrat du village Roger Trappo leur offrait le petit livre de Cécile Arlaud sur Puyméras en remerciement pour ces belles années passées à l'école.

 

D. R.

 

GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Rubriques: 

Portrait de la rédaction