UN CONCERT EXCEPTIONNEL AVEC LE QUATUOR CONSTANZE

Pour la 3e année consécutive, le festival « Autour de Lucien Durosoir » était l’invité de l’association Culture pour Tous. Une quarantaine de personnes avaient pris place dans la chapelle du Groseau. Un lieu magique pour écouter de la musique classique.

Le récital donné par le « Quatuor Constanze » a fait vibrer les murs de la chapelle avec des envolées musicales extraordinaires. Ce quatuor est composé de quatre jeunes femmes : Emeline Pierre Larsen, de France (1er violon) – Esther Guttérez, d’Espagne (2ème violon) – Sandra Garcia, d’Espagne (3e violon), et Marion Platero, de France (violoncelle). Toutes les quatre vivent à Salzburg en Autriche où elles continuent de se perfectionner.

À l’écoute de leur concert, on ne pense plus à rien, on suit les notes qui vont crescendo et decrescendo. On voudrait rester dans cette bulle musicale où le temps n’a pas d’emprise. Deux heures de pur bonheur que l’auditoire a ovationné par des applaudissements à tout rompre. Prochains concerts du quatuor Constanze : les 24 et 26 août à Nyons.

 

GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT