BONS RÉSULTATS POUR LA FINALE PACA DE BMX

Dimanche, dans le cadre bucolique de la piste de Cornillon, avait lieu la 3e et dernière journée de la Coupe PACA. Ce ne sont pas moins de 20 pilotes entrechalais qui avaient effectué le déplacement pour cette dernière compétition régionale.

Ils ont obtenu des résultats encourageants dans toutes les catégories avec pas moins de dix finalistes et deux podiums, une 2e place pour Clément Laugier en Benjamin garçon et une 3e place pour Quentin Jean en pupille novice.

Au classement final de cette épreuve, le club d’Entrechaux place quatre de ses pilotes dans les huit premiers des catégories poussin 1 avec Clément Varaine qui finit 5e, en pupille novice avec Quentin Jean qui finit 2e, en pupille fille avec Anaïs Bompard qui finit 4e et en minime novice avec Dylan Astier qui finit 6e.

À noter, les bonnes performances de Mathis Moschberger qui se classe 9e en prélicenciés et de Tom Clerand qui se classe également 9e en pupille garçon. La prochaine échéance aura lieu le week-end des 23 et 24 juin prochains à Scwenheim en Alsace pour disputer le Trophée de France 2018 où 7 pilotes entrechalais se sont qualifiés : Clément Varaine en Poussin garçon, Anaïs Bompard EN Pupille fille, Tom Clerand et Quentin Jean en Pupille garçon, Clément Laugier en Benjamin garçon, Tom Clement en minime garçon et André Viougeas en catégorie 30-39 ans.

Le club peut compter sur eux pour porter haut et fort les couleurs du BMX Club d’Entrechaux lors cette compétition nationale.

 

GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

Clément Varaine
Tom Clérand