RÉSIDENCE DU COLOMBIER : L’ABF A TRANCHÉ

Durée de lecture
1 minute
Avancement

RÉSIDENCE DU COLOMBIER : L’ABF A TRANCHÉ

Vaison-la-Romaine
05 mars 2018 - 17:39
4 commentaires

Les représentants de l’Association de Sauvegarde de l’Environnement et du Patrimoine de Vaison-la-Romaine ont rencontré …

Le contenu de cet article est réservé à nos soutiens. Cliquez ici pour soutenir La Gazette Locale

There are 4 Comments

Et pour l’économie Vaisonnaise. Vous serez attentifs au respect de l’environnement, et si vous contestez la politique municipale dans ce domaine, vous aurez l’occasion de vous exprimer dans 2 ans.

Dans 2 ans ce sera trop tard. Zones commerciales (toujours dans l'idée) + urbanisation excessive + stationnements payants = centre-ville désertée et ville dénaturée. On aime Vaison parce que c'est une des dernières bourgades authentique et ce n'est pas le prétexte de "15" emplois qui changera grand-chose. Gardons notre ville comme nous l'aimons !

Très dommage de faire un tel bâtiment près de la chapelle !! Vaison perd peu à peu de son charme ..... nul...

Un projet validé par les ABF (serait-on plus royaliste que le Roi ?), qui ne dénature pas l'environnement (la cave oubliée ? le futur cinéma oublié ? le bâtiment gym oublié ?), qui va créer une quinzaine d'emplois, faire venir une population aisée et faire vivre le commerce de centre-ville et ses commerçants (car ça c'est unique dans le Vaucluse : Vaison a son centre-ville et ses commerces !) : abandonné face à une pétition en ligne signée depuis Paris, Tours ou par le voisinage direct ou pire par une opposition politique opposante systématique et stupide. Au secours. En plus ce projet coute zéro euro d'argent public !!! là ou certains sont en marche, où certains sont progressistes, d'autres n'avanceront jamais ou pire ne feront que reculer ! vive boboland !! et ses résidences secondaires ! une idée : vu le prix du terrain et de cet emplacement (surface, ppri rouge en partie...) à part des logements sociaux, personne ne pourra investir. ha si, peut-être les soi-disant 2000 signatires ? le PS ? ... va savoir.
X