LE TEMPS RETROUVÉ, TOUJOURS ACTIF

Mercredi 10 janvier, autour d’Annie Chave, leur présidente depuis 15 ans, les membres du Temps retrouvé étaient réunis pour leur assemblée générale annuelle. Sur les 160 adhérents que compte l’association, 130 étaient présents. Après le mot d’accueil de la présidente, la secrétaire, Maryvonne Moletto a fait un rapide retour sur les activités de 2017 et le trésorier, Jean-Claude Devouges a présenté un bilan financier positif.

Puis, la présidente a présenté le programme du premier semestre 2018 : en dehors des mercredis récréatifs avec jeux de société, belote, marche, les après-midi bingo, il y aura aussi les voyages, tant attendus, soit à la journée, soit sur une plus longue période.

Le grand voyage aura lieu, cette année, vers la côte Amalfitaine en Italie du 4 au 10 juin. Le loto du club aura lieu le 8 avril à la salle polyvalente à 14 h 30. Quant au « grand voyage » du 2e semestre, il est prévu vers la Costa Brava du 2 au 6 octobre.

Il faut savoir que l’association ne reçoit pas de subvention municipale. Le maire, Xavier Bernard, qui était présent, précisait : « Sachez que la municipalité sera toujours là pour vous aider en cas de besoin ».

Trois nouveaux administrateurs ont été élus : Élisabeth Chalon, Alain Fournier et Gilbert Stéfani.

L’après-midi s’est terminé par la dégustation de galettes des Rois.

La cotisation reste inchangée à 17 €. Contact : Annie Chave 04 90 46 09 94

 

GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT