VŒUX DU MAIRE

Mercredi soir, à la salle des fêtes, environ 150 personnes ont assisté aux vœux du maire et des élus. Jean-Pierre Larguier, premier magistrat du village, a ouvert son discours en remerciant les acteurs de la vie locale, aux premiers rangs desquels il place les associations, et les bénévoles qui les animent.

Il a, comme il est de tradition, présenté les réalisations de 2017, dont certaines sont encore en cours de finalisation, et les projets à venir. Dans cette liste, il a notamment cité :

La révision générale du Plan local d’urbanisme qui devrait être finalisée au printemps,

La rénovation de la mairie,

L’ouverture d’une classe supplémentaire à l’école avec et la rénovation des fenêtres, ajoutant « nous travaillons sur l’ouverture d’une salle supplémentaire et d’un préau »,

Le chantier de la nouvelle crèche de l’intercommunalité, qui va voir le jour en début d’année 2018.

Le maire a annoncé également qu’il n’interviendrait plus sur le dossier du transfert de la caserne des pompiers à Gigondas, mentionnant « je suis […] à l’écoute des Sapeurs et ce sera à leur demande que nous opérerons cette délocalisation de la caserne ».

La cérémonie s’est déroulée en présence de plusieurs maires de l’intercommunalité et d’ailleurs, et de Sophie Rigaut, conseillère départementale.

 

GALERIE PHOTO — © (Cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT