DEUXIÈME SAISON POUR LES SCÈNES OUVERTES

Vendredi 6 octobre la nouvelle saison de « Scène Ouverte » au Foyer Rural a débuté. Le public venu très nombreux a pu profiter des performances des musiciens dans une ambiance très « seventie’s » où les conversations s’engagent tout naturellement entre les spectateurs.

Treize participants ce soir-là ont proposé des morceaux allant du rock’n roll au blues en passant par le folk avec une qualité de jeu n’ayant rien à envier aux professionnels.

Venus de proches villages ou de plus lointain comme Montauban sur Ouvèze, ces soirées attirent en toute simplicité toutes celles et ceux qui ont envie de partager leur passion : la musique.

Le concept de ces rencontres est simple : tous les premiers vendredis du mois d’octobre à mai de 19h00 à minuit, vous arrivez seul, avec votre groupe, ou accompagnés de vos amis avec votre instrument, votre voix ou vos baguettes si vous êtes batteur ! Quand vous arrivez, vous êtes inscrit et les organisateurs établissent un ordre de passage, pas plus de 2 morceaux par groupe !

Pendant ce temps le public peut profiter de boissons et d’une petite restauration tout en écoutant les musiciens et même en dansant si affinité.

Alors, si vous ne savez pas quoi faire le premier vendredi du mois, n’hésitez pas, courrez au Foyer Rural où les Agités du Local vous accueilleront dans une ambiance particulièrement chaleureuse.

 

GALERIE PHOTO -   ©   (cliquez sur les images pour les ouvrir ou les faire défiler).

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT

 

PARADOXE